Peintures réalistes Edda la scandinave

mercredi 13 mai 2009

Metamorphose

Morts étoient, et corps et ames,
En dammeee perdition,
Corps pourris et ames en flammes,, ,
De quelconque condition.
Toutefois, fais exception
De patriarches et prophetes
Car, selon ma conception,
Onques grand chaud n’eurent aux fesses.
;

Tot sind die Leiber und die Seelen,
Verloren sind sie und verdammt.
Der Leib verfault , die Flammen schwelen,
Ganz gleich woher die Seele stammt.
Natürlich bleiben ausgenommen
Die Patriarchen und Propheten.
Die Feuer, wie mir zugekommen,
Um ihre Steiße milder wehten

François Villon


1 commentaire:

Jigé a dit…

Salut amie française et merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que je me suis retrouvé chez toi.

J’aime toutes sortes de peintures et les tiennes sont superbes (et bcp hautes en couleurs). Bravo! Et quelle bonne idée de joindre à tes toiles de courts textes.

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.